Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sans doute un retour. Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Min code pin est
1024-5644-1096.
Merci.
Bonjour,
Pardon pour l'erreur.
Mon code pin est
1224-5644-1096
Merci
Bonjour Caroline,
En effet elle est activée sous votre compte avec votre mail @gmail.com
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une box tahoma.
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pin correct 1234-4727-3380 mais déjà activé.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Joachim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement équipé d'une box tahoma.
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pin correct 1222-5958-3028 mais déjà activé.
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Clément,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Le PIN 2060-1954-4459
Merci d'avance
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box Connexoon. J'ai un message d'erreur quand je souhaite activer la box. Le code pin est 0805-8628-2033.
Merci pour votre aide.
Florian
Bonjour Florian,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement muni d'une box Live In 2 et je ne peux me connecter car le compte de l'ancien locataire est toujours en place sur la box. Vous est il possible de réinitialiser cette dernière ?
Le code pin est le suivant : 1229 4471 3015
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Killian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une box tahoma.
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pin correct 1203-0338-3262 mais déjà activé.
Pouvez vous m’aider ? SVP
Merci d’avance
Bonjour,
A l'activation de ma Tahoma celle-ci m'indique qu'elle est déjà activée.
Mon Pin est 1231 0771 8653
Pouvez vous m'aider svp
Cordialement,
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necéssaire.
Bonne journée
Bonjour Xavier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Il s'agit de la box de l'ancien propriétaire de ma maison.
Le PIN 1228-6806-0865
Pouvez faire le nécessaire svp.
Merci d'avance
Bonjour Az-Eddine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour.
Meme symptôme pour moi, code pin 1201-1079-3466
Bonjour Damien,
Je vous confirme que cette box est bien activé a votre nom avec l'adresse @wanadoo.fr
Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse
Il y a un souci avec le compte associé à mon code pin puisque son adresse mai associée n'existe plus, en conséquence je ne peux plus utiliser ce compte pour ajouter des éléments de configuration.
Est-il possible d'associer le code pin 1201-1079-3466 au compte @gmail.com que je viens de créer ?
Merci d'avance pour votre réponse
Damien,
C'est chose faite j'ai basculer votre tahoma sur votre compte @gmail.com.
j'ai egalement editer votre message précédent pour effacer votre adresse mail.
Bonne journée.
Merci infiniment pour votre aide précieuse Nicolas et bon après-midi
Bonjour,
J'ai également le même problème sur une installation de volets qui vient d'être réalisée, boitier connexoon, pouvez vous régler le problème également svp ?
Code pin : 0838-3277-5670
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Cyril,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour rapide, malheureusement j'ai toujours le même message d'erreur qui m'empêche de créer un compte somfy lorsque je rentre le code pin : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Merci d'avance de votre aide.
Cyril,
Effectivement j'avais fais une mauvaise manipulation,
Cela doit etre ok maintenant.
Je vous conseille de faire l'activation depuis la nouvelle app tahoma by somfy :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Remi a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Remi a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Fatima a répondu
Nicolas a répondu
Fatima a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Maxime a répondu
Catherine a répondu
GERALDINE a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Brice a répondu
Brice a répondu