Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Non je n'ai rien touché depuis ma demande. Je vous remercie de votre réponse, est ce que cela signifie que tout est en ordre de mon coté?
Nicolas,
Par contre cette box doit etre utilisé avec l'interface web Tahomalink.com ou l'application Tahoma classic.
bonne journée
Bonjour Nicolas F
J’ai deja cree un compte sur Somfy.fr
Merci Nicolas, Lorsque je me connecte sur l'application Tahoma, j'ai le message suivant: "La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma. Connectez vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer" Savez vous ce que je dois faire car je suis bien perdu...merci d'avance Nicolas
bonjour Remi,
JE vous confirme avoir fais le necessaire afin de transfere la tahoma sur votre compte.
Bonne journée.
NIcolas,
Utiliser vouz bien l'application Tahoma Classic?
bonne journée
Bonjour
J'ai ce message
Comment faire ?
Merci
Bonjour Aurelie,
ou avez vous eu cette box?
Effectivement elle est deja activé au nom d'une autre personne.
bonne journée
Bonjour ,
Suite a emménagement pourriez vous svp réinitialiser ma Connectivity kit Tahoma mini
Le PIN de la box est 2104 -0154 -1304
Merci par avance
bonjour Kamel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
ca fonctionne merci beaucoup
Bonne journée
Bonjour je viens d emménager . Il y a un boîtier tahoma qui gère les volets roulant. Il me met code pin correct mais la box est déjà configuré . Code pin 1217-8664-5085
Bonjour
Comme beaucoup, je viens d'avoir une box TAHOMA que j'ai racheté à l'ancien propriétaire de la maison.
J'ai bien rentre le code pin qui est : 1206-1848-9802
Le code pin est bon mais on me demande de contactrr le forum.
Merci
Cdt
Bonjour Michael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d'acquérir une box TAHOMA V2 que j'ai rachetée à un précédent propriétaire.
J'ai bien rentré le code pin qui est : 1223-0062-0757
Le code pin est bon mais on me demande de contacter le forum.
Merci
Cdt
Bonjour.
Je possède le boîtier livein2 que je laisse dans mon appartement.
Comment est-il possible de délier mon compte pour que le locataire suivant puisse l'utiliser ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Robert,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Killian,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box
bonne journée
Bonjour il s'agit du pin 1229-4471-3015
Bien a vous
Bonjour,
Merci pour l'activation de ma box.
Je coince maintenant au niveau de la connexion.
Mot de passe incorrect pour raccorder ma Tahoma alors que je passe bien par le portail Somfy Espace Client.
Si je passe directement sur l'appli Iphone, il me dit que mon compte est temporairement bloqué...
Pouvez-vous m'aider ? J'ai l'impression que le problème est récurrent pour les nouveaux utilisateurs / nouvelles box.
Merci d'avance.
Cordialement.
GR
Bonjour,
Situation finalement débloquée... toute seule ?
A suivre.
GR
Bonjour Killian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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