Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". Comment faire?

Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Merci.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

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    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Non je n'ai rien touché depuis ma demande. Je vous remercie de votre réponse, est ce que cela signifie que tout est en ordre de mon coté?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Nicolas,
    Par contre cette box doit etre utilisé avec l'interface web Tahomalink.com ou l'application Tahoma classic.
    bonne journée

    Remi J.
    Remi J.

    Remi J.

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    Bonjour Nicolas F
    J’ai deja cree un compte sur Somfy.fr

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Merci Nicolas, Lorsque je me connecte sur l'application Tahoma, j'ai le message suivant: "La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma. Connectez vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer" Savez vous ce que je dois faire car je suis bien perdu...merci d'avance Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Remi,
    JE vous confirme avoir fais le necessaire afin de transfere la tahoma sur votre compte.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    NIcolas,
    Utiliser vouz bien l'application Tahoma Classic?
    bonne journée

    Aurelie Q.
    Aurelie Q.

    Aurelie Q.

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    Bonjour
    J'ai ce message
    Comment faire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aurelie,
    ou avez vous eu cette box?
    Effectivement elle est deja activé au nom d'une autre personne.
    bonne journée

    Kamel G.
    Kamel G.

    Kamel G.

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    Bonjour ,

    Suite a emménagement pourriez vous svp réinitialiser ma Connectivity kit Tahoma mini
    Le PIN de la box est 2104 -0154 -1304

    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Kamel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Kamel G.
    Kamel G.

    Kamel G.

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    Bonjour Nicolas,

    ca fonctionne merci beaucoup
    Bonne journée

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    Bonjour je viens d emménager . Il y a un boîtier tahoma qui gère les volets roulant. Il me met code pin correct mais la box est déjà configuré . Code pin 1217-8664-5085

    Michael S.
    Michael S.

    Michael S.

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    Bonjour

    Comme beaucoup, je viens d'avoir une box TAHOMA que j'ai racheté à l'ancien propriétaire de la maison.

    J'ai bien rentre le code pin qui est : 1206-1848-9802
    Le code pin est bon mais on me demande de contactrr le forum.

    Merci

    Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Gervais R.
    Gervais R.

    Gervais R.

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    Bonjour
    Je viens d'acquérir une box TAHOMA V2 que j'ai rachetée à un précédent propriétaire.
    J'ai bien rentré le code pin qui est : 1223-0062-0757
    Le code pin est bon mais on me demande de contacter le forum.
    Merci
    Cdt

    Killian M.
    Killian M.

    Killian M.

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    Bonjour.
    Je possède le boîtier livein2 que je laisse dans mon appartement.
    Comment est-il possible de délier mon compte pour que le locataire suivant puisse l'utiliser ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Robert,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Killian,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Box
    bonne journée

    Killian M.
    Killian M.

    Killian M.

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    Bonjour il s'agit du pin 1229-4471-3015
    Bien a vous

    Gervais R.
    Gervais R.

    Gervais R.

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    Bonjour,
    Merci pour l'activation de ma box.
    Je coince maintenant au niveau de la connexion.
    Mot de passe incorrect pour raccorder ma Tahoma alors que je passe bien par le portail Somfy Espace Client.
    Si je passe directement sur l'appli Iphone, il me dit que mon compte est temporairement bloqué...
    Pouvez-vous m'aider ? J'ai l'impression que le problème est récurrent pour les nouveaux utilisateurs / nouvelles box.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    GR

    Gervais R.
    Gervais R.

    Gervais R.

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    Bonjour,
    Situation finalement débloquée... toute seule ?
    A suivre.
    GR

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Killian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

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