Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". Comment faire?

Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Merci.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

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    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Non je n'ai rien touché depuis ma demande. Je vous remercie de votre réponse, est ce que cela signifie que tout est en ordre de mon coté?

    Remi J.
    Remi J.

    Remi J.

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    Bonjour Nicolas F
    J’ai deja cree un compte sur Somfy.fr

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Merci Nicolas, Lorsque je me connecte sur l'application Tahoma, j'ai le message suivant: "La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma. Connectez vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer" Savez vous ce que je dois faire car je suis bien perdu...merci d'avance Nicolas

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