Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Non je n'ai rien touché depuis ma demande. Je vous remercie de votre réponse, est ce que cela signifie que tout est en ordre de mon coté?
Nicolas,
Par contre cette box doit etre utilisé avec l'interface web Tahomalink.com ou l'application Tahoma classic.
bonne journée
Bonjour Nicolas F
J’ai deja cree un compte sur Somfy.fr
Merci Nicolas, Lorsque je me connecte sur l'application Tahoma, j'ai le message suivant: "La box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec Tahoma. Connectez vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer" Savez vous ce que je dois faire car je suis bien perdu...merci d'avance Nicolas
bonjour Remi,
JE vous confirme avoir fais le necessaire afin de transfere la tahoma sur votre compte.
Bonne journée.
NIcolas,
Utiliser vouz bien l'application Tahoma Classic?
bonne journée
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