Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". Comment faire?

Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Merci.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

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    Réponses

    clement B.
    clement B.

    clement B.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup je regarde ca se soir en rentrant.
    Cordialement.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

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    Bonjour,
    Lorsque je veux utiliser la box de mon logement j'ai le message
    "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Pourriez vous résoudre ce problème ?
    Pin : 1227 2659 3325
    Merci

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, nous avons acheté une maison équipé d'un boitier Somfy, mais le pin est activé sur le compte de nos anciens propriétaire (nous avons acheté l'équipement auprès d'eux).

    Pouvez vous le réinitialiser ?

    PIN : 0838 - 7600 - 1228

    Par avance, merci

    Mathilde N.
    Mathilde N.

    Mathilde N.

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    Bonjour j’ai le même problème avec le code pin 1218-4573-3199
    Pourriez vous faire le nécessaire s’il vous plaît
    Merci d’avance

    Andre D.
    Andre D.

    Andre D.

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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Comme pour tout le monde sur ce post, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

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    Bonjour,
    J'essaie de me connecter à une box tahoma.
    J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
    Pin correct 1005-9926-2552 mais déjà activé.

    Pouvez vous m’aider ?

    Merci par avance.

    M.BOISSET

    Merci d’avance

    GERALDINE P.
    GERALDINE P.

    GERALDINE P.

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    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter à ma Tahoma classic "erreur connexion"
    On me demande d'activer ma box, mais lorsque je lance la procédure, la réponse est que ma box est déjà activée.
    On m'oriente vers le forum, mais je tourne en rond en utilisant les différents liens trouvés.
    Voici le pin de ma box : 1206 5681 6437

    Je vous remercie pour votre aide

    Bonne journée

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

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    Bonjour j’ai le même soucis chez moi . Comment faire . Merci

    Catherine,
    Merci de ne pas multiplier les intervention dans différent post.
    vous devez utiliser l'application Tahoma by somfy pour utiliser votre boitier.
    Bonne journée.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec une box tahoma.
    J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
    Pin correct 1227-7247-0495 mais déjà activé.

    Pouvez vous m’aider ? SVP

    Merci d’avance

    Fatima A.
    Fatima A.

    Fatima A.

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    Bonjour,
    Je viens de déménager dans un appartement équipé d'une box tahoma. 1227-2717-4448
    J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
    Pouvez vous m’aider ?

    Merci d’avance

    Fatima A.
    Fatima A.

    Fatima A.

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    Bonjour,
    J'ai une tahoma box avec le numéro de pin : 1227 2717 4448 (deja connecte avec ma compte)
    Je dois connecter deux TÊTES THERMOSTATIQUE DANFOSS LC13
    La tahoma box est déjà connectée à internet car la lumière est blanche mais lorsque je me connecte à l'application mobile Tahoma, elle ne reconnait pas les têtes thermostatiques (j'ai suivi les instructions de l'application).
    J'ai également essayé d'utiliser l'application Danfoss mais comme ma box est Tahoma, elle ne reconnaît rien non plus.
    Je me demande si quelqu'un peut me donner des instructions claires sur la façon de connecter les deux TÊTES THERMOSTATIQUE DANFOSS avec la box Somfi.
    Merci

    Bonjour Fatima,
    vous avez migrer votre Tahoma sur l'application Tahoma By Somfy comme indiquez lors de cette migration lors de la mise en garde les tete zwave (danfoss) ne sont plus compatible avec cette application.
    elle ne peuvent etre utiliser que sur l'app tahoma classic.
    il faudra revenir en arriere sur l'ancienne application pour les recuperer.
    bonne journée

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour
    je viens d acheter une maison avec une box Tahoma
    le code pin est bloqué : 1217 0751 9085
    L'ancienne propriétaire vous a envoyé un message
    Pouvez-vous le débloquer?
    Merci d'avance

    cordialement

    NL

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

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    Bonjour je viens d'emménager dans une location et quand je veux connecter ma box livein2, j'ai le message box déjà activée
    Code pin : 1229-2071-8808

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour ma Box connexoon et activé sous l'adresse mail de mon ex conjointe . Je voudrais l'activer avec mon compte le code pin et 083274489986 merci

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec une box tahoma.
    J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
    Pin correct 0831-0946-1396 mais déjà activé.

    Pouvez vous m’aider ?

    Merci d’avance

    Remi J.
    Remi J.

    Remi J.

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    Bonjour
    Meme message avec le code PIN 0211-0200-9273
    Merci d’avance
    Remi

    Bonjour Remi,
    Je vous invite a cree un compte sur Somfy.fr et me dire quand cela est fait.
    votre Tahoma V1 a été discontinué et s'il est désactivé il ne sera plus réactivable.
    Bonne journée

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