Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci beaucoup je regarde ca se soir en rentrant.
Cordialement.
Bonjour,
Lorsque je veux utiliser la box de mon logement j'ai le message
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Pin : 1227 2659 3325
Merci
Bonjour Pierre,
J'ai dissocier l'ancien compte.
Vous pouvez réactivé votre tahoma des a présent.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, nous avons acheté une maison équipé d'un boitier Somfy, mais le pin est activé sur le compte de nos anciens propriétaire (nous avons acheté l'équipement auprès d'eux).
Pouvez vous le réinitialiser ?
PIN : 0838 - 7600 - 1228
Par avance, merci
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même problème avec le code pin 1218-4573-3199
Pourriez vous faire le nécessaire s’il vous plaît
Merci d’avance
Bonjour Mathilde,
Je vous confirme avoir fais le necesaire.
Bonne journée.
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Bonjour André
Comme pour tout le monde sur ce post, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
J'essaie de me connecter à une box tahoma.
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pin correct 1005-9926-2552 mais déjà activé.
Pouvez vous m’aider ?
Merci par avance.
M.BOISSET
Merci d’avance
Bonjour brice,
Effectivement je vois bien ce tahoma activé et le propriétaire pilote des produit qui repondent bien au boitier.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma Tahoma classic "erreur connexion"
On me demande d'activer ma box, mais lorsque je lance la procédure, la réponse est que ma box est déjà activée.
On m'oriente vers le forum, mais je tourne en rond en utilisant les différents liens trouvés.
Voici le pin de ma box : 1206 5681 6437
Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée
Bonjour j’ai le même soucis chez moi . Comment faire . Merci
Catherine,
Merci de ne pas multiplier les intervention dans différent post.
vous devez utiliser l'application Tahoma by somfy pour utiliser votre boitier.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une box tahoma.
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pin correct 1227-7247-0495 mais déjà activé.
Pouvez vous m’aider ? SVP
Merci d’avance
Alexandre,
Je vois que vous avez pu faire l'activation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement équipé d'une box tahoma. 1227-2717-4448
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour Fatima,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai une tahoma box avec le numéro de pin : 1227 2717 4448 (deja connecte avec ma compte)
Je dois connecter deux TÊTES THERMOSTATIQUE DANFOSS LC13
La tahoma box est déjà connectée à internet car la lumière est blanche mais lorsque je me connecte à l'application mobile Tahoma, elle ne reconnait pas les têtes thermostatiques (j'ai suivi les instructions de l'application).
J'ai également essayé d'utiliser l'application Danfoss mais comme ma box est Tahoma, elle ne reconnaît rien non plus.
Je me demande si quelqu'un peut me donner des instructions claires sur la façon de connecter les deux TÊTES THERMOSTATIQUE DANFOSS avec la box Somfi.
Merci
Bonjour Fatima,
vous avez migrer votre Tahoma sur l'application Tahoma By Somfy comme indiquez lors de cette migration lors de la mise en garde les tete zwave (danfoss) ne sont plus compatible avec cette application.
elle ne peuvent etre utiliser que sur l'app tahoma classic.
il faudra revenir en arriere sur l'ancienne application pour les recuperer.
bonne journée
Bonjour
je viens d acheter une maison avec une box Tahoma
le code pin est bloqué : 1217 0751 9085
L'ancienne propriétaire vous a envoyé un message
Pouvez-vous le débloquer?
Merci d'avance
cordialement
NL
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour je viens d'emménager dans une location et quand je veux connecter ma box livein2, j'ai le message box déjà activée
Code pin : 1229-2071-8808
Merci
Bonjour ma Box connexoon et activé sous l'adresse mail de mon ex conjointe . Je voudrais l'activer avec mon compte le code pin et 083274489986 merci
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Thomas,
La box n'avais jamais été fini d'activer je l'ai désactivé.
Vous pouvez la réactivé sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec une box tahoma.
J’ai un message d’erreur quand je veux activer ma box
Pin correct 0831-0946-1396 mais déjà activé.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour
Meme message avec le code PIN 0211-0200-9273
Merci d’avance
Remi
Bonjour Nicolas,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma
Bonne journée
Bonjour Remi,
Je vous invite a cree un compte sur Somfy.fr et me dire quand cela est fait.
votre Tahoma V1 a été discontinué et s'il est désactivé il ne sera plus réactivable.
Bonne journée
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