Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est bon ça fonctionne désormais, merci et bonne soirée !
Bonjour,
Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
Le PIN 0813 8363 4153
Merci d'avance
Bonjour Quentin,
Vous pouvez activer votre tahoma soprofen par le biais du site somfy-connect.fr des a present et le piloter avec l'app tahoma classic. (vous ne pouvez pas utiliser l'app tahoma by somfy)
Bonne journée.
Bonjour,
Le message "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Mon no est le 1217-2325-0338
Salutations
J-Luc
Bonjour
J'ai un soucis sur la box. Elle clignote bien. Le souci c'est qu'on m'indique que la box est déjà rattachée à un compte . Voici mon code pin 2048 1241 1185
Merci pour votre aide
Bonjour Laurene,
Je ne vois pas cette box activé.
Bonne journée.
Bonjour,
je viens d'emménager dans un appartement avec une tahoma mais je ne peux pas l'activer car j'ai le même message
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous m'aider pour ce problème ?
Code pin : 1223-0547-3545
Bien cordialement,
Louis
Bonjour Louis,
J'ai fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une maison tahoma et ça m'affiche un message erreur : pin correct mais votre box déjà activé.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box tahoma. J'ai un message d'erreur : votre box est box est déjà activé. Le code pin est : 1227-3361-7005
Merci pour votre aide.
Code pin : 1227-3361-7005
J'attends votre retour s'il vous plaît
Bonjour Karim
Il faut être patient. Votre demande ne passera pas à la trappe et Nicolas ou un autre Yellow reviendra vers vous prochainement.
Si toutefois, vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez appeler la plateforme à partir de lundi à 8h30 au
0 820 055 055 (appel surtaxé).
Bonne journée !
Bonjour, récemment j'ai acheté un Tahoma Switch, reconditionné. Il semble qu'il ait été activé avec un code PIN. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Le code PIN est 2053-3218-2658. Merci.
Bonjour,
la même chose ici. Nous avons acheté une maison avec un boîtier TaHoma, l'ancien propriétaire a oublié de désactiver son compte. Mon pin est 1211-2405-4241.
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Bonjour
Comme beaucoup de personnes, je n’arrive pas a associer ma tahoma car elle est déjà connecté a un compte.
Si vous pouviez me donner la marche à suivre.
Code pin : 1208-6481-3237
Merci d’avance
Bonjour ,
j'ai le même souci, je viens d' enenager dans une maison équipée d'une tahoma DIN. L'ancien propriétaire m'a indiquer avoir supprimé son compte, malgré cela impossible de me connecter à l'application TaHoma,
message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Le PIN de la box est 2203-3241-5970
Merci par avance
Bonjour Karim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Cette box est rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Sacha,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Didier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Kamel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ben alors Nicolas, on fait des heures sup !?
J'espère que tu vas bien !
A+
JL
Bonjour,
Merci Nicolas F. j'essayerai dans la semaine
Bonne journée a vous
L'enregistrement c'est bien passé
Merci encore
Bonjour, on vient de me passer un boîtier tahoma liberty mais le produit est déjà activé. Mon code pin est 0210-2521-8577. Merci de votre aide afin que je puisse utiliser mon produit
Bonjour Nicolas,
Cette box a été discontinué si je la désactive (ou si vous la désactivez) vous ne pourrez pas la réactiver.
par contre j'ai la possibilité de la transferer sur un autre compte.
je vous invite a créer un compte sur somfy.fr puis a me communiquer l'adresse mail de ce compte pour que je puisse faire le transfert.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je viens de créer mon compte sur somfy.fr
Mon adresse email: nxxxxxx@hotmail.fr
Pouvez vous faire le transfert sur mon compte svp.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour j'ai acheté une Tahoma Box sur une foire a tout ce week end et le pin: 1204-4418-1604 est bon mais que la box est deja activé....
merci par avance.
Bonjour,
avez vous reçu ma demande ?
merci par avance.
Bonjour Clement,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
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