Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". Comment faire?

Bonjour,
Lorsque j'ai voulu aller sur mon application TaHoma, on m'a demandé d'activer ma box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Merci.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est bon ça fonctionne désormais, merci et bonne soirée !

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même message, "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée."
    Le PIN 0813 8363 4153
    Merci d'avance

    Bonjour Quentin,
    Vous pouvez activer votre tahoma soprofen par le biais du site somfy-connect.fr des a present et le piloter avec l'app tahoma classic. (vous ne pouvez pas utiliser l'app tahoma by somfy)
    Bonne journée.

    Jean-Luc J.
    Jean-Luc J.

    Jean-Luc J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Le message "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Mon no est le 1217-2325-0338
    Salutations
    J-Luc

    Laurene L.
    Laurene L.

    Laurene L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un soucis sur la box. Elle clignote bien. Le souci c'est qu'on m'indique que la box est déjà rattachée à un compte . Voici mon code pin 2048 1241 1185

    Merci pour votre aide

    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'emménager dans un appartement avec une tahoma mais je ne peux pas l'activer car j'ai le même message
    "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Pourriez vous m'aider pour ce problème ?
    Code pin : 1223-0547-3545
    Bien cordialement,
    Louis

    Karim S.
    Karim S.

    Karim S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison avec une maison tahoma et ça m'affiche un message erreur : pin correct mais votre box déjà activé.

    Karim S.
    Karim S.

    Karim S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison avec une box tahoma. J'ai un message d'erreur : votre box est box est déjà activé. Le code pin est : 1227-3361-7005

    Merci pour votre aide.

    Karim S.
    Karim S.

    Karim S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Code pin : 1227-3361-7005
    J'attends votre retour s'il vous plaît

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karim

    Il faut être patient. Votre demande ne passera pas à la trappe et Nicolas ou un autre Yellow reviendra vers vous prochainement.
    Si toutefois, vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez appeler la plateforme à partir de lundi à 8h30 au
    0 820 055 055 (appel surtaxé).

    Bonne journée !

    sorin T.
    sorin T.

    sorin T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, récemment j'ai acheté un Tahoma Switch, reconditionné. Il semble qu'il ait été activé avec un code PIN. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Le code PIN est 2053-3218-2658. Merci.

    Sascha A.
    Sascha A.

    Sascha A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    la même chose ici. Nous avons acheté une maison avec un boîtier TaHoma, l'ancien propriétaire a oublié de désactiver son compte. Mon pin est 1211-2405-4241.

    Pourriez vous faire le nécessaire ?

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Comme beaucoup de personnes, je n’arrive pas a associer ma tahoma car elle est déjà connecté a un compte.
    Si vous pouviez me donner la marche à suivre.
    Code pin : 1208-6481-3237
    Merci d’avance

    Kamel G.
    Kamel G.

    Kamel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour ,

    j'ai le même souci, je viens d' enenager dans une maison équipée d'une tahoma DIN. L'ancien propriétaire m'a indiquer avoir supprimé son compte, malgré cela impossible de me connecter à l'application TaHoma,
    message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
    Le PIN de la box est 2203-3241-5970

    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben alors Nicolas, on fait des heures sup !?
    J'espère que tu vas bien !
    A+
    JL

    Kamel G.
    Kamel G.

    Kamel G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Nicolas F. j'essayerai dans la semaine
    Bonne journée a vous

    L'enregistrement c'est bien passé
    Merci encore

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, on vient de me passer un boîtier tahoma liberty mais le produit est déjà activé. Mon code pin est 0210-2521-8577. Merci de votre aide afin que je puisse utiliser mon produit

    Bonjour Nicolas,
    Cette box a été discontinué si je la désactive (ou si vous la désactivez) vous ne pourrez pas la réactiver.
    par contre j'ai la possibilité de la transferer sur un autre compte.
    je vous invite a créer un compte sur somfy.fr puis a me communiquer l'adresse mail de ce compte pour que je puisse faire le transfert.
    Bonne journée.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de créer mon compte sur somfy.fr
    Mon adresse email: nxxxxxx@hotmail.fr
    Pouvez vous faire le transfert sur mon compte svp.
    Merci d'avance pour votre aide

    clement B.
    clement B.

    clement B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour j'ai acheté une Tahoma Box sur une foire a tout ce week end et le pin: 1204-4418-1604 est bon mais que la box est deja activé....
    merci par avance.

    clement B.
    clement B.

    clement B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    avez vous reçu ma demande ?

    merci par avance.

    Haut de page