Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée, que dois-je faire ?

Bonjour,
La commande à distance de mon chauffage (j'ai un thermostat connecté), via l'application, ne fonctionnant pas, j'ai décidé de ré-initialiser ma Box Somfy. Au moment de la ré-enregistrer, l'interface web me répond : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.". Cependant je ne trouve pas dans ce forum ce cas précis.
Que dois-je faire ? En rentrant le code Pin, je me suis d'ailleurs aperçu que le code enregistré etait celui de mon ancienne box... ce qui explique peut-être son fonctionnement.
Merci d'avance de votre réponse,
Très cordialement

Denis A.
Denis A.

Denis A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous avez utilisez une autre boite mail pour enregistrer votre Tahoma.

    Tristan S.
    Tristan S.

    Tristan S.

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    J'ai le même problème suite a l'emménagement dans un appartement en location. L'ancien locataire s'était connecté ceux qui me bloque aujourd'hui. Le pin est 1001-7034-8708

    Anne-Sophie B.
    Anne-Sophie B.

    Anne-Sophie B.

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    Bonjour

    Idem pour moi code pin déjà attribué , la box est un cadeau de mon constructeur mouai il m’a bien eu je pense

    Code pin 1217 9427 0707

    Si vous pouvez me la réinitialiser merci ☺️

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    J'ai ce message "Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Connectez vous sur le forum somfy"
    Pourriez vous m'aider svp ?
    Code PIN 0806-8923-5329
    Merci
    Olivier

    Bonjour Olivier,
    ce connexoon est deja activé a votre nom avec un compte @gmail.com.
    vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis somfy.fr
    Bonne journée

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