Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,

christian P.
christian P.

christian P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christian

    La Box est neuve ou d'occasion ?

    Merci de poster le PIN de la Box.

    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    Bonjour Jacky M‌,

    Box achetée a un particulier hier au soir. Ce dernier la acheté neuve le 25/10/20 et d'après ces dires ne la pas installé car elle ne correspondait pas a l'équipement de la maison qu'il vient d'acheter.
    J'ai contacté le service conso de somfy pour leur demander une désactivation de box.
    Bien cordialement,
    Christian

    Céline P.
    Céline P.

    Céline P.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même souci lorsque je souhaite ajouter ma box pour mon appartement. La box est neuve. Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Céline
    Postez ici le code PIN de la Box. Il est sur l'étiquette sous la box.
    L'idéal c'est de mettre une photo de l'étiquette.

    Céline P.
    Céline P.

    Céline P.

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    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Voici la photo en pièce jointe !

    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    Bonjour Jacky,
    le code pin de ma box
    1234 0224 6870
    Bien cordialement,

    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    Bonjour Jacky,
    le code pin de ma box
    1234 0224 6870
    Bien cordialement,
    Christian

    Bonjour Christian et Céline,

    Christian, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Céline, votre installateur a activé cette TaHoma via une adresse email générique pour sa programmation. Nous venons de la dissocier de ce compte, pour que vous puissiez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Céline P.
    Céline P.

    Céline P.

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    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre aide !
    Bonne soirée à vous, Céline

    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    Bonsoir,

    tahoma installée avec succès merci de votre aide.

    Bien cordialement,

    Christian

    Nadia V.
    Nadia V.

    Nadia V.

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    Bonsoir, je rencontre aussi exactement le même problème: j'ai acheté une maison avec cet équipement inclus. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
    PIN Box: 1209-4245-4033

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonsoir, je rencontre aussi exactement le même problème: j'ai acheté une maison avec cet équipement inclus. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
    PIN Box: 1213-3889-0473

    Merci d'avance
    Stéphane

    Bonjour Nadia et Stéphane,

    Je viens de dissocier vos Tahoma respectifs des comptes auxquels ils étaient associés, vous pouvez les activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nadia V.
    Nadia V.

    Nadia V.

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    Merci beaucoup Thomas pour votre aide! J'ai communiqué les documents relatifs au titre de propriété de ma maison à vos services par email pour archivage sur le changement de propriétaire.
    Bien Cordialement
    Nadia

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

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    Bonjour,
    Désolé j’ai le même souci
    Pourriez-vous me dépanner mon code pin est le 1205-6683-0852

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Bonjour,
    Je pense être dans une situation similaire. Le constructeur, Nexity, a intégré la box tahoma DIN dans sa propre solution (nommée Eugénie). Malheureusement, Eugénie ne permet pas d'ajouter vos propres équipements ou de créer vos propres scénario. Je souhaiterais pouvoir intégrer cette box tahoma DIN à mon compte somfy pour pouvoir en disposer complètement. Est-ce possible ?
    code pin : 1002-8092-3210

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Votre situation est différente.
    Ci dessous le post correspondant a votre situation
    https://forum.somfy.fr/questions/2144756-eugenie-activation-raildin-tahoma

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

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    Merci beaucoup, je vais regarder.

    Benoît V.
    Benoît V.

    Benoît V.

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    Bonsoir,
    Suite à l’achat d’un logement avec ce système inclus, je rencontre le même problème.
    Voici le PIN : 1215-1270-8812

    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    THIERRY G.
    THIERRY G.

    THIERRY G.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème pour une tahoma achetée neuve.
    Le code PIN est le suivant: 1217-7997-5668

    Merci d'avance pour faire le nécessaire.

    Bien à vous

    Thierry

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je vous confirme avoir fais le nécessaire. Vous pouvez activer votre Tahoma dés a présent.
    Bonne journée.

    Gerald H.
    Gerald H.

    Gerald H.

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    bonsoir, même problème le code PIN 1222-1091-3973, ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée
    Elle a certainement été activée en Allemagne et achetée d'occasion, comment puis-je la faire fonctionner?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que ce TaHoma est bien installé sur les serveurs Allemands, nous n'y aurons pas accès sur ce Forum d'entraide et ne pourrons pas le remettre à zéro. Il faudra donc soit vous rapprocher de votre revendeur, soit du support Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Gerald H.
    Gerald H.

    Gerald H.

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    Merci Thomas, auriez vous un numéro de téléphone à me communiquer?
    Merci d'avance.
    Bien à vous.

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

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    Bonjour,
    Code pin déjà utilisé
    Voici le code 1236 9054 6372
    Merci

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

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    Bonsoir, je rencontre aussi exactement le même problème: j'ai acheté un appartement avec cet équipement inclus. Pouvez-vous svp débloquer la situation que je puisse activer mon compte?
    PIN Box: 1205-8609-9770

    Merci d'avance
    Arthur

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