A propos
Bonsoir suite a l'achat de ma tahoma lors de l'installation le message suivant s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,
Membre depuis le 20/11/2020
A posé une nouvelle question « compatibilté rds avec tahoma? »
A posé une nouvelle question « volet somfy filaire »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A posé une nouvelle question « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique