A propos
Bonsoir suite a l'achat de ma tahoma lors de l'installation le message suivant s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,
Membre depuis le 20/11/2020
A répondu à « la led de la box reste allumée »
A posé une nouvelle question « la led de la box reste allumée »
A posé une nouvelle question « compatibilté rds avec tahoma? »
A posé une nouvelle question « volet somfy filaire »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A répondu à « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »
A posé une nouvelle question « installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr »