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Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

J'ai cru comprendre qu'il fallait une action de votre part pour réinitialiser le code pin de ma connexxon. 0822 0624 7213

Cordialement,

Sebastien
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre Connexoon a été préactivé à votre nom le 30 Septembre 2019, mais vous n'avez jamais confirmé l'activation de ce dernier.

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Attention, l'email utilisé pour l'activation de votre Connexoon est différent de l'email utilisé sur ce forum d'entraide, il est de la forme : n******b@free.fr

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    TOUHAMI G.
    TOUHAMI G.

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    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème que
    Sébastien j'ai l'ai acheter neuf et elle fonctionne très bien et depuis peux ne veux rien savoir et elle m'indique la même chose que vous le code pin de ma connexoon est le 0402 4976 9544
    Cordialement

    Bonjour Touhami,

    Votre box domotique n'est pas installée sur les serveurs français, il faudrait donc vous rapprocher du support Somfy du pays d'installation de votre box domotique afin qu'il puisse répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,
    Situation identique Code PIN correct mais activation en passant par le forum.
    PIN ; 0220-5058-2698
    Merci d'avance au Yellow's Somfy

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez activer votre box dès à présent.

    Bonne journée,

    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

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    Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Merci d'avance.
    (Mon PIN est 0810-9597-6221)

    Bonjour Dominique,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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