Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

J'ai cru comprendre qu'il fallait une action de votre part pour réinitialiser le code pin de ma connexxon. 0822 0624 7213

Cordialement,

Sebastien
Sebastien

Sebastien

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Votre Connexoon a été préactivé à votre nom le 30 Septembre 2019, mais vous n'avez jamais confirmé l'activation de ce dernier.

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre box Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Attention, l'email utilisé pour l'activation de votre Connexoon est différent de l'email utilisé sur ce forum d'entraide, il est de la forme : n******b@free.fr

    Sachant qu'il s'agit d'une adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    TOUHAMI G.
    TOUHAMI G.

    TOUHAMI G.

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    Bonjour,


    J'ai exactement le même problème que
    Sébastien j'ai l'ai acheter neuf et elle fonctionne très bien et depuis peux ne veux rien savoir et elle m'indique la même chose que vous le code pin de ma connexoon est le 0402 4976 9544
    Cordialement

    Bonjour Touhami,

    Votre box domotique n'est pas installée sur les serveurs français, il faudrait donc vous rapprocher du support Somfy du pays d'installation de votre box domotique afin qu'il puisse répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

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    Bonjour,
    Situation identique Code PIN correct mais activation en passant par le forum.
    PIN ; 0220-5058-2698
    Merci d'avance au Yellow's Somfy

    Dominique H.
    Dominique H.

    Dominique H.

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    Bonjour, en voulant ajouter ma box Connexoon je n'obtiens que ce message : " : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. " Comment puis-je finir son installation? Merci d'avance.
    (Mon PIN est 0810-9597-6221)

    Florence V.
    Florence V.

    Florence V.

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    bonjour,
    Même soucis j'essai d'activer mon boitier somfy et j'ai la réponse " code pin correct mais déjà activée "code pin 0813 3188 3683 si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
    cordialement

    morgan G.
    morgan G.

    morgan G.

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    Bonjour, J'ai le même problème ma box Tahoma neuve m'indique le message suivant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Lorsque que je souhaite la connectée.

    Le code PIN 1219 3849 9600

    Bonjour,
    J'ai acheté une maison récemment et je rencontre des difficultés pour connecter la box TaHoma. Le code PIN 1208 - 2873 - 3025 est correct mais la box est déjà active. L'ancien propriétaire est parti avec les codes d'accès. Comment puis-je me connecter à mon tour?
    Merci d'avance au Yellow's Somfy
    Cordialement,

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

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    bonjour, on vient de me donner une box tahoma , je n'arrive pas a activer la box car le code PIN est déjà activer
    0204-1842-8867. merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je ne pourrai pas faire la désactivation de cette box car celle-ci a été discontinué et ne sera plus réactivable. je peu toutefois transferer le compte.
    Je vous invite a cree un compte sur somfy.fr puis a revenir vers moi.
    bonne journée

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