Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Error: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

J'ai reçu ce message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Je ne peux pas utiliser la box dont le code PIN est 1209 7095 5147
Est ce que c'est normal que il faut écrire le code pin ici a forum et tout le monde peut lire??

Je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre.

Kazu
Kazu

Kazu

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
92800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Personne ne peut rien faire du PIN d'un Tahoma sauf les techniciens Somfy.

    Attendez ici, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kazu,

    S'agit-il d'une box domotique neuve qui vous a été fournie par votre constructeur ?

    Bonne journée,

    Kazu
    Kazu

    Kazu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c'est exact. J'ai déménage a nouveau bâtiment.
    Merci en avance et bonne soirée,
    Kazu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kazu,

    Sachant que de nombreux équipement sont déjà programmé dans cette TaHoma et pour vous éviter d'avoir à les reprogrammer avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations), il serait préférable de faire un changement de login plutôt qu'une remise à zéro et suppression du TaHoma.

    C'est pour cette raison que je vais avoir besoin d'informations personnelles et que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Kazu
    Kazu

    Kazu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci encoure de votre réponse.

    J'ai vous répondu par courrier électronique concernant d'informations personnelles .

    Bonne journée,
    Kazu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kazu,

    Je n'ai pas obtenu de réponse à mon émail du Vendredi 12 Juillet à 10h53, je viens de vous le renvoyer, pourriez-vous me confirmer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez de nouveau répondu ?

    Bonne journée,

    Kazu
    Kazu

    Kazu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Thomas.
    Je pense que j'ai fait une erreur avec votre adress e-mail. j'ai encore envoyé et j'espere que tout est en ordre...

    Kazu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kazu,

    J'ai reçu toutes les informations nécessaires, j'ai donc réaliser le transfert de login.

    Il faudra faire une regénération de mot de passe au lien ci-dessous avec votre adresse email et vous pourrez ainsi accéder à votre TaHoma sans souci.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Bruno V.
    Bruno V.

    Bruno V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    24270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    24270
    Adresse:
    9 allé des prunus
    Ville:
    LANOUAILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour J'ai un problème aussi avec mon boîtier le code est le 08 04 17 47 98 74

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Connexoon est maintenant bien activé à votre nom ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique