Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Error: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

J'ai reçu ce message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Je ne peux pas utiliser la box dont le code PIN est 1209 7095 5147
Est ce que c'est normal que il faut écrire le code pin ici a forum et tout le monde peut lire??

Je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre.

Kazu
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Personne ne peut rien faire du PIN d'un Tahoma sauf les techniciens Somfy.

    Attendez ici, vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Kazu,

    S'agit-il d'une box domotique neuve qui vous a été fournie par votre constructeur ?

    Bonne journée,

    Kazu
    Kazu

    Kazu

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    Oui, c'est exact. J'ai déménage a nouveau bâtiment.
    Merci en avance et bonne soirée,
    Kazu

    Thomas M.
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    Bonjour Kazu,

    Sachant que de nombreux équipement sont déjà programmé dans cette TaHoma et pour vous éviter d'avoir à les reprogrammer avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations), il serait préférable de faire un changement de login plutôt qu'une remise à zéro et suppression du TaHoma.

    C'est pour cette raison que je vais avoir besoin d'informations personnelles et que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Kazu
    Kazu

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    Bonjour Thomas,
    Merci encoure de votre réponse.

    J'ai vous répondu par courrier électronique concernant d'informations personnelles .

    Bonne journée,
    Kazu

    Thomas M.
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    Bonjour Kazu,

    Je n'ai pas obtenu de réponse à mon émail du Vendredi 12 Juillet à 10h53, je viens de vous le renvoyer, pourriez-vous me confirmer en retour sur ce forum lorsque vous y aurez de nouveau répondu ?

    Bonne journée,

    Kazu
    Kazu

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    Bonjour, Thomas.
    Je pense que j'ai fait une erreur avec votre adress e-mail. j'ai encore envoyé et j'espere que tout est en ordre...

    Kazu

    Thomas M.
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    Bonjour Kazu,

    J'ai reçu toutes les informations nécessaires, j'ai donc réaliser le transfert de login.

    Il faudra faire une regénération de mot de passe au lien ci-dessous avec votre adresse email et vous pourrez ainsi accéder à votre TaHoma sans souci.

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Bruno V.
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    LANOUAILLE
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    Bonjour J'ai un problème aussi avec mon boîtier le code est le 08 04 17 47 98 74

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Connexoon est maintenant bien activé à votre nom ?

    Bonne journée,

    Arnaud L.

    Arnaud L.

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    75 ter rue principale
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    Saint germain sur avre
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    Même problème avec l’activation de ma box tahoma. Pas de mail d’activation et message d’erreur quand je retente de rentrer à nouveau le code pin 1223-1003-6520

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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