Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Teddy A.
    Teddy A.

    Teddy A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    On m’a offert une box TaHoma dont le code est 1232 4338 8936 pour laquelle je rencontre un problème d’activation. .
    Pouvez-vous m’aider ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la Tahoma box chez Leroy Merlin, j'ai ce message à l'activation : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Le PIN : 1231-1089-5799.
    Merci d'avance.

    Cyril A.
    Cyril A.

    Cyril A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans un appartement et l’ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Je souhaitais la réactivité , mais le même message s’affiche . Le code pin est 1228 4229 0597.
    Merci par avance de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane et Cyril,

    Stéphane, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Cyril, je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Robin D.
    Robin D.

    Robin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci, j'ai emmenagé dans un logement ouc'était déjà mis en place, le PIN est : 1003 2046 2621
    merci !

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. Idem pour nous voici le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Notre code PIN est 1217-0939-2147.
    Pouvez-vous faire le nécessaire. En vous en remerciant par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Celine,
    je vois que vous avez reussi a activer votre box.
    Bonne journée.

    Haut de page