installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,

christian P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Teddy A.

    Bonjour,
    On m’a offert une box TaHoma dont le code est 1232 4338 8936 pour laquelle je rencontre un problème d’activation. .
    Pouvez-vous m’aider ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stephane

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la Tahoma box chez Leroy Merlin, j'ai ce message à l'activation : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Le PIN : 1231-1089-5799.
    Merci d'avance.

    Cyril A.

    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans un appartement et l’ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Je souhaitais la réactivité , mais le même message s’affiche . Le code pin est 1228 4229 0597.
    Merci par avance de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane et Cyril,

    Stéphane, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Cyril, je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Robin D.

    Bonjour,

    J'ai le même souci, j'ai emmenagé dans un logement ouc'était déjà mis en place, le PIN est : 1003 2046 2621
    merci !

    Celine

    Bonjour. Idem pour nous voici le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
    Notre code PIN est 1217-0939-2147.
    Pouvez-vous faire le nécessaire. En vous en remerciant par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Celine,
    je vois que vous avez reussi a activer votre box.
    Bonne journée.