Question en attente de réponse
Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
On m’a offert une box TaHoma dont le code est 1232 4338 8936 pour laquelle je rencontre un problème d’activation. .
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Teddy,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma box chez Leroy Merlin, j'ai ce message à l'activation : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Le PIN : 1231-1089-5799.
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous venons d’emménager dans un appartement et l’ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Je souhaitais la réactivité , mais le même message s’affiche . Le code pin est 1228 4229 0597.
Merci par avance de votre aide
Bonjour Stéphane et Cyril,
Stéphane, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Cyril, je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai emmenagé dans un logement ouc'était déjà mis en place, le PIN est : 1003 2046 2621
merci !
Bonjour Robin,
Êtes vous certain de ce code PIN parce que je n'ai rien à ce numéro.
Bonne journée,
Bonjour. Idem pour nous voici le message Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Notre code PIN est 1217-0939-2147.
Pouvez-vous faire le nécessaire. En vous en remerciant par avance
Bonjour Celine,
je vois que vous avez reussi a activer votre box.
Bonne journée.
Bonjour,, Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Bonsoir André
Vous avez bien lu le message, mais si vous n'indiquez pas le code PIN (Numéro de série) les Yellos ne pourrons pas vous aider.
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