Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

installation tahoma?BonsoirCe code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
Bien cordialement,

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Teddy A.
    Teddy A.

    Teddy A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    On m’a offert une box TaHoma dont le code est 1232 4338 8936 pour laquelle je rencontre un problème d’activation. .
    Pouvez-vous m’aider ?

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter la Tahoma box chez Leroy Merlin, j'ai ce message à l'activation : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
    Le PIN : 1231-1089-5799.
    Merci d'avance.

    Cyril A.
    Cyril A.

    Cyril A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons d’emménager dans un appartement et l’ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Je souhaitais la réactivité , mais le même message s’affiche . Le code pin est 1228 4229 0597.
    Merci par avance de votre aide

    Bonjour Stéphane et Cyril,

    Stéphane, je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Cyril, je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Robin D.
    Robin D.

    Robin D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci, j'ai emmenagé dans un logement ouc'était déjà mis en place, le PIN est : 1003 2046 2621
    merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robin,

    Êtes vous certain de ce code PIN parce que je n'ai rien à ce numéro.

    Bonne journée,

    Haut de page