Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que mes prédécesseurs, lors de l'activation de ma box (attribuée à l'ancien propriétaire de mon appartement) il m'est indiqué : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"
Code PIN : 1225-7890-0978
Pourriez vous réinitialiser ce compte ?
Merci par avance
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Idem pour le code PIN 0203-9020-2554
Merci d’avance
Bonjour Valentine,
Je peu transferer le produit de compte a compte mais il faut que celui ci soit connecter or je ne le vois pas connecter a notre serveur (les 2 voyants doivent etre vert dessus la box).
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question