Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma pin correct mais compte déjà activé

Bonjour,

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que mes prédécesseurs, lors de l'activation de ma box (attribuée à l'ancien propriétaire de mon appartement) il m'est indiqué : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous"

Code PIN : 1225-7890-0978
Pourriez vous réinitialiser ce compte ?
Merci par avance
Cordialement

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Valentine H.
    Valentine H.

    Valentine H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Idem pour le code PIN 0203-9020-2554
    Merci d’avance

    Bonjour Valentine,
    Je peu transferer le produit de compte a compte mais il faut que celui ci soit connecter or je ne le vois pas connecter a notre serveur (les 2 voyants doivent etre vert dessus la box).
    bonne journée

    Haut de page