Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants). J'ai trouvé une box Tahoma que je voudrais mettre en oeuvre. Lorsque j'ai voulu aller sur l'application TaHoma, on m'a demandé d'activer la box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?
Mon code PIN : 1208-3229-4829
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison et je souhaite connecter le boitier ethernet mais l'application m'indique que le code pin est bon mais déjà utilisé
Code pin: 0824-3515-8292
Pouvez-vous résoudre le problème?
Cordialement
Vincent
Bonjour
j'ai le meme soucis svp
box deja active
merci
PIN : 0220-3613-8662
PS : deja je l'avais débranché
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir dissocier le connexoon du compte.
Vous pouvez le reactiver depuis l'app tahoma by somfy dés a présent.
Bonne journée
Bonjour Phil,
Je ne vois pas ce boitier connecter au serveur il faudra le connecter dans un premier temps.
Bonne journée
Bonjour
j'ai le meme soucis svp
box deja active
merci
PIN : 0220-3613-8662
PS : ah cette fois ci je n'y suis pour rien
elle est bien branché
Phil, Je ne vois toujours pas la box connecter au serveur.
pouvez vous essayer chez un ami.
Il est possible aussi que cette box soit defaillante.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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