Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants). J'ai trouvé une box Tahoma que je voudrais mettre en oeuvre. Lorsque j'ai voulu aller sur l'application TaHoma, on m'a demandé d'activer la box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Mon code PIN : 1208-3229-4829

Merci,

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    Réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison et je souhaite connecter le boitier ethernet mais l'application m'indique que le code pin est bon mais déjà utilisé
    Code pin: 0824-3515-8292

    Pouvez-vous résoudre le problème?

    Cordialement
    Vincent

    Phil
    Phil

    Phil

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    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    PS : deja je l'avais débranché

    Phil
    Phil

    Phil

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    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    PS : ah cette fois ci je n'y suis pour rien
    elle est bien branché

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