Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants). J'ai trouvé une box Tahoma que je voudrais mettre en oeuvre. Lorsque j'ai voulu aller sur l'application TaHoma, on m'a demandé d'activer la box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Mon code PIN : 1208-3229-4829

Merci,

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison et je souhaite connecter le boitier ethernet mais l'application m'indique que le code pin est bon mais déjà utilisé
    Code pin: 0824-3515-8292

    Pouvez-vous résoudre le problème?

    Cordialement
    Vincent

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    PS : deja je l'avais débranché

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    PS : ah cette fois ci je n'y suis pour rien
    elle est bien branché

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même souci, je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants).
    Mais j'ai le message "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Serait -il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?

    Code PIN: 0816-1974-4277

    Merci par avance

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour la manipulation :)

    Haut de page