Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants). J'ai trouvé une box Tahoma que je voudrais mettre en oeuvre. Lorsque j'ai voulu aller sur l'application TaHoma, on m'a demandé d'activer la box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Mon code PIN : 1208-3229-4829

Merci,

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

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    Réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison et je souhaite connecter le boitier ethernet mais l'application m'indique que le code pin est bon mais déjà utilisé
    Code pin: 0824-3515-8292

    Pouvez-vous résoudre le problème?

    Cordialement
    Vincent

    Phil
    Phil

    Phil

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    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    PS : deja je l'avais débranché

    Phil
    Phil

    Phil

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    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    PS : ah cette fois ci je n'y suis pour rien
    elle est bien branché

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

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    Bonjour,

    j'ai le même souci, je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants).
    Mais j'ai le message "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Serait -il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?

    Code PIN: 0816-1974-4277

    Merci par avance

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

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    Merci pour la manipulation :)

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