Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants). J'ai trouvé une box Tahoma que je voudrais mettre en oeuvre. Lorsque j'ai voulu aller sur l'application TaHoma, on m'a demandé d'activer la box. Lorsque je rentre le code pin, j'ai le message suivant :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Pourriez vous résoudre ce problème ?

Mon code PIN : 1208-3229-4829

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est une bonne question et je n'en ai aucune idée. Ce que je sais

    • la maison est récente, construite en 2022,
    • elle est équpée de 8 dispositifs de volets électriques Somfy,
    • j'ai trouvé la box Tahoma dans sa boîte d'origine, accompagnée d'une petite boite blanche et grise qui contenait sans doute une des prises murales de contrôle d'un des volets.
    • Ce dernier point semble indiquer que la box a été livrée avec la maison, mais pas sûr.
      Merci d'avance.
      LVR

    Laurent,
    Je vous pose la question car il y a des équipements dans cette box et notament des volets roulants.
    Je vais donc la désactiver en concervant les produits dedans et si en la reactivant tout fonctionne tant mieux :)
    vous pouvez la réactiver dés a présent sur l'application Tahoma by somfy.
    Bonne journée.

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour , j’ai le même soucis chez moi . Je viens d emménager . Comment faire ? Merci
    Code pin : 1005 5974 5231

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème de mon coté, mon installateur a du l'enregistrer au moment de la pose du temps ou il y avait ma locataire. Aujourd'hui je revien habiter dans ma maison et je n'arrive pas a acceder à l'activation car c'est déjà fait. Voici le code: 1240-7942-8042.

    Merci par avance pour votre aide

    Luc

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème mon code pin est le 1205-0887-5041.

    Merci d’avance pour votre aide

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que mes prédecesseurs. La box semble attribuée à l'ancien propriétaire de ma maison.
    Le code PIN est le suivant : 1217-7861-8887

    Merci beaucoup,

    Arnaud

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , je viens d’acquérir une villa avec une connexion mais le pin 0827-2814-1574 est activé .

    Pouvez vous me le réinitialiser ?

    Merci de votre retour

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même souci, je viens d'acquérir une maison équipée Somfy (volets roulants).
    Mais j'ai le message "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
    Serait -il possible de la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?

    Code PIN: 1228 - 7499 - 1023

    Merci,

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai toujours le même message et ne peut me connecter
    Pouvais vous me guider dans la démarche à suivre ?
    Je vois joint la capture d'écran

    Merci

    Marine R.
    Marine R.

    Marine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acquis une maison équipée d’une box somfy pour gérer le chauffage.
    J’ai essayé de créer un compte sur l’application. Un message d’erreur apparaît et indique « le code pin est correct mais votre box est déjà activée. La solution proposée est de contacter le forum somfy. Que puis je faire pour solutionner ce problème ?
    Merci et Bonne journée

    Hicham L.
    Hicham L.

    Hicham L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le meme souci chez moi. Comment faire svp ?
    Pin: 1218-2165-3109
    Merci de votre aide

    Marine R.
    Marine R.

    Marine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Il s’agit du 1211 4260 5678.
    Merci ☺️

    Hicham L.
    Hicham L.

    Hicham L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Nicolas ! Effectivement ma box n'est plus associer a l'ancien compte. J'ai besoin de migrer mon ancienne box v1 avec la v2 mais impossible de le faire de chez. C'est possible de le faire svp?
    Box V1: 0220-2959-3474
    Box v2: 1218-2165-3109
    Merci et bonne journee

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai acheté une maison déjà équipée de Tahoma mais l'application me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur Forum.Somfy.fr. Je ne sais pas comment faire pour résoudre cette difficulté. Merci pour votre aide. Code Pin : 1211-6634-5603.

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le meme soucis svp
    box deja active
    merci

    PIN : 0220-3613-8662

    Haut de page