Question en attente de réponse
Bonjour, suite à un changement de portable j'ai du réinstaller l'application Somfy tahoma mais impossible de me connecter . Code pin correct mais box déjà activée . code 1209 9730 7360 Merci pour votre réponse. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François,
En cas de changement de smartphone, il n'est pas nécessaire de réactiver votre TaHoma, il suffit de se reconnecter avec les mêmes identifiants et mot de passe que vous utilisez sur votre ancien smartphone.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.M . Désolé mais cela ne fonctionne pas . En réponse j'ai toujours veuillez activer la box et code pin correct mais box déjà activée . Bonne journée . Cordialement
Bonjour Jean-François,
Pourquoi souhaitez-vous activer ce TaHoma, alors qu'il vous suffit de télécharge l'application Tahoma sur votre smartphone et vous connecter avec vos identifiants habituels ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas ,
C'est l'application qui demande l'activation pour je puisse me connecter . Je rentre bien mes identifiants . Cordialement
Jean-François,
Essayez-vous bien de vous connecter avec le bon email, il est de la forme : gr**ne.do**ie@s*r.fr ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas.M
Effectivement je me trompais adresse mail . Merci !
J'aurais une autre question la connexion Google Home et Tahoma est refusée ? Cordialement .
Bonjour Jean-François,
Entrez-vous aussi la bon adresse email pour l'association de votre Google Home avec votre Connexoon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean François a répondu
Thomas a répondu
Jean François a répondu
Thomas a répondu
Jean François a répondu
Thomas a répondu
Jean François a posé une nouvelle question