Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais votre box est déjà activée

Bonjour, suite à un changement de portable j'ai du réinstaller l'application Somfy tahoma mais impossible de me connecter . Code pin correct mais box déjà activée . code 1209 9730 7360 Merci pour votre réponse. Cordialement

Jean François M.
Jean François M.

Jean François M.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Bonjour Jean-François,

En cas de changement de smartphone, il n'est pas nécessaire de réactiver votre TaHoma, il suffit de se reconnecter avec les mêmes identifiants et mot de passe que vous utilisez sur votre ancien smartphone.

Bonne journée,

Jean François M.
    Jean François M.

Jean François M.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Thomas.M . Désolé mais cela ne fonctionne pas . En réponse j'ai toujours veuillez activer la box et code pin correct mais box déjà activée . Bonne journée . Cordialement

Bonjour Jean-François,

Pourquoi souhaitez-vous activer ce TaHoma, alors qu'il vous suffit de télécharge l'application Tahoma sur votre smartphone et vous connecter avec vos identifiants habituels ?

Bonne journée,

Jean François M.
    Jean François M.

Jean François M.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Thomas ,
    C'est l'application qui demande l'activation pour je puisse me connecter . Je rentre bien mes identifiants . Cordialement

Jean François M.
    Jean François M.

Jean François M.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour Thomas.M
    Effectivement je me trompais adresse mail . Merci !
    J'aurais une autre question la connexion Google Home et Tahoma est refusée ? Cordialement .

Haut de page