Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je cherche à savoir sur quelles bornes du nouveau boitier (sur l'ancien bornes 3 et 5), je dois brancher ma platine de rue de mon interphone intérieur relié à un contact sec...
Sur la vidéo (branchement 230V) on dit "qu'on passe de la borne 17 (neutre) et la borne 18 (phase), ce qui est exacte, aux bornes 16 et 17 du nouveau boitier". Or sur le livret...
Bonjour,
Le branchement peut avoir de l'importance, surtout si vous connectez un éclairage de zone.
Regardez ce que dit l'étiquetage des bornes 16 et 17.
Si vous avez...