Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer ma visio Somfy V500 (qui ma d'ailleurs coûté un bras) et je rencontre un problème relativement pénible.
Mon écran s'allume pendant 30 secondes...
Bonjour,
J’ai le visiophone v500 Connect et pareil il s’allume toutes les 30 secondes le jour comme la nuit ce qui est très pénible ! J’avais auparavant le v500 classique et...
Merci pour l'article j'ai compris le principe.
Donc je vais en acheter un programmable et le mettre dans le moteur entre le projecteur et le bus moteur. Est-ce correct?
Merci
Bonjour, j'ai actuellement un moteur somfy slidymoove 600 RTS et je pense acheter le visiophone V500, par contre après avoir lu quelque poste j'aimerai confirmation que l'on...