Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert N.

Membre depuis le 24/11/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail passeo 630

    Suite à coupure de courant EDF malgré reparametrage le portail présente des anomalies Le vantail droit ne s'ouvre pas entièrement et le gauche force sur la butee À la...
    Hubert N.
    Hubert N.

    Hubert N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, D'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS; A remplacer ici par ce kit nouvelle génération; https://boutique.somfy...
Haut de page