Motorisation portail passeo 630

Suite à coupure de courant EDF malgré reparametrage le portail présente des anomalies
Le vantail droit ne s'ouvre pas entièrement et le gauche force sur la butee
À la commande de fermeture le vantail droit se referme et le gauche reste ouvert
Le bouton on/off clignote rouge et le bouton prg est fixe au vert
Merci de nous dire ce que nous devons faire
H Noel

Hubert N.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS;
    A remplacer ici par ce kit nouvelle génération;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Ou à faire réparer.