Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité de programmation Evolvia ?

Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail Passéo 630 par un nouveau modèle Evolvia Star Connect. Avec mon ancienne motorisation, le contact sec de commande du portier vidéo ouvrait 1 seul battant (passage piétonnier). Avec Evolvia, ce même contact ouvre les 2 battants... Existe t'il une possibilité de n'actionner que le passage piétonnier (1 battant)...?
Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page