Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité de programmation Evolvia ?

Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancienne motorisation de portail Passéo 630 par un nouveau modèle Evolvia Star Connect. Avec mon ancienne motorisation, le contact sec de commande du portier vidéo ouvrait 1 seul battant (passage piétonnier). Avec Evolvia, ce même contact ouvre les 2 battants... Existe t'il une possibilité de n'actionner que le passage piétonnier (1 battant)...?
Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, rien de prévu sur ce modèle.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur les nouveaux boîtiers Evolvia et d'autres, le contact sec ne peut commander qu'une ouverture totale.

    L'ouverture piéton ne peut s'obtenir que par une commande radio RTS du deuxième bouton d'une télécommande.

    Haut de page