Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier P.

Membre depuis le 24/11/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activer box tahoma ?

    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion. L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande: "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je vous ai déjà demandé de patientez pour avoir une réponse de la part d'un Yellow. De plus, vous n'avez pas répondu à ma question ! http://forum.somfy...
  • Tahoma d'occasion a réactiver

    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion. L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande: "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, En effet, ces boxs ne sont plus commercialisées depuis plusieurs années et il n'est plus possible de les activer sur nos serveurs. Je vous invite donc à vous...
Haut de page