Cette question a été résolue
Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
mon code pin est le: 0211-6945-6760
Tahoma Liberty
Merci
Je vous ai déjà demandé de patientez pour avoir une réponse de la part d'un Yellow. De plus, vous n'avez pas répondu à ma question !
http://forum.somfy.fr/questions/1819429-tahoma-occasion-reactiver
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Désolé mais je reintère ma question , je ne trouve pas répondre dans ce forum à votre question Magaly.
donc je reposte mon message:
Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
mon code pin est le: 0211-6945-6760
Tahoma Liberty
Merci
Cordialement
Bonjour Olivier,
je vous confirme que le code pin de la TaHoma que vous nous avez communiqué est bien associé à un compte utilisateur. Il faut impérativement que l'ancien propriétaire nous contacte pour valider la suppression du compte et des produits associés à cette box.
Sans sa validation écrite nous ne pourrons malheureusement rien faire.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question