Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activer box tahoma ?

Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
mon code pin est le: 0211-6945-6760
Tahoma Liberty
Merci

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai déjà demandé de patientez pour avoir une réponse de la part d'un Yellow. De plus, vous n'avez pas répondu à ma question !

    http://forum.somfy.fr/questions/1819429-tahoma-occasion-reactiver

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Désolé mais je reintère ma question , je ne trouve pas répondre dans ce forum à votre question Magaly.
    donc je reposte mon message:
    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
    L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
    "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
    mon code pin est le: 0211-6945-6760
    Tahoma Liberty
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    je vous confirme que le code pin de la TaHoma que vous nous avez communiqué est bien associé à un compte utilisateur. Il faut impérativement que l'ancien propriétaire nous contacte pour valider la suppression du compte et des produits associés à cette box.

    Sans sa validation écrite nous ne pourrons malheureusement rien faire.

    Bonne soirée

    Haut de page