Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activer box tahoma ?

Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
mon code pin est le: 0211-6945-6760
Tahoma Liberty
Merci

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai déjà demandé de patientez pour avoir une réponse de la part d'un Yellow. De plus, vous n'avez pas répondu à ma question !

    http://forum.somfy.fr/questions/1819429-tahoma-occasion-reactiver

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Désolé mais je reintère ma question , je ne trouve pas répondre dans ce forum à votre question Magaly.
    donc je reposte mon message:
    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion.
    L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande:
    "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
    mon code pin est le: 0211-6945-6760
    Tahoma Liberty
    Merci
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    je vous confirme que le code pin de la TaHoma que vous nous avez communiqué est bien associé à un compte utilisateur. Il faut impérativement que l'ancien propriétaire nous contacte pour valider la suppression du compte et des produits associés à cette box.

    Sans sa validation écrite nous ne pourrons malheureusement rien faire.

    Bonne soirée

    Haut de page