Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai remplacé les piles il y a 2 mois et j'ai constaté un peu d’oxydation sur un contact, j'ai bien nettoyé, remplacer les piles, fait les tests de fonctionnement et depuis tout...
J'ai remplacé les piles il y a 2 mois et j'ai constaté un peu d’oxydation sur un contact, j'ai bien nettoyé, remplacer les piles, fait les tests de fonctionnement et depuis tout...
Bonjour,
J'ai suivi vos indications en changeant le détecteur de place et j'ai le même problème il déclenche l'alarme dès la fin de la temporisation donc apparemment ce serait...
J'ai remplacé les piles il y a 2 mois et j'ai constaté un peu d’oxydation sur un contact, j'ai bien nettoyé, remplacer les piles, fait les tests de fonctionnement et depuis tout...
voici la photo. système Protexiom 600 RTC.
lors du remplacement des piles il y a 2 mois j'avais constaté qu'une pile avait coulé et j'avais bien nettoyé les contacts avant...