Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 25/11/2018

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • retour d'information récepteur Izymo

    Bonjour, Je viens de finaliser l'installation d'un micromodule IZYMO ON-OFF RECEIVER pour piloter un éclairage avec un interrupteur à bascule simple et/ou Tahoma. Le...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour l'info Philippe. Mais de mon côté, je n'ai pas constaté cette amélioration. Mon boitier est en version 2019.2.4-7 (signalée comme étant à jour dans...
  • retour d'information récepteur Izymo

    Bonjour, Je viens de finaliser l'installation d'un micromodule IZYMO ON-OFF RECEIVER pour piloter un éclairage avec un interrupteur à bascule simple et/ou Tahoma. Le...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Ayant également installé le même module Izymo cette semaine, j'ai effectivement constaté le même comportement. La latence de la remontée d'informations suite à...
  • Tahoma et T.ONE Aldes

    Bonjour, deux petites questions auxquelles je ne suis pas sûr de la réponse : - Peut-on remplacer les thermostats livrés en standard sur deux systemes ALDES T.ONE indépendants...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour et meilleurs voeux à tous :) Etant équipé d'une Tahoma et de deux systèmes Aldes T-One, je cherche à savoir s'il serait possible de commander (même partiellement) mes...
  • historique conso elec perdu

    Bonjour, Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Dans mon cas, j'ai constaté "par hasard" que l'historique des consommations électriques était de nouveau disponible dans l'interface. Je ne sais donc pas si le...
  • historique conso elec perdu

    Bonjour, Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce qu'un(e) Yellow aurait la gentillesse de jeter un oeil à ce souci SVP ? Merci d'avance !
  • historique conso elec perdu

    Bonjour, Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec...
    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

    Niveau
    3
    2951 / 5000
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Exactement le même problème pour moi. J'espère qu'il y a bien possibilité de récupérer cet historique... Ancien PIN : 0204-6571-2699 Nouveau PIN : 1215-9032-5191...
Haut de page