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Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

historique conso elec perdu

Bonjour,
Je viens de faire la migration de l'ancienne vers la nouvelle box. Tout semble fonctionner correctement sauf que j'ai perdu mes historiques de consommation elec.
Pourriez vous me les remettre svp?
Merci d'avance,

bertrand F.
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    Bonjour

    j'ai des doutes sur la faisabilité ! Attendez la réponse d'un yellow !

    Julien C.
    Julien C.

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    Bonjour,
    Exactement le même problème pour moi. J'espère qu'il y a bien possibilité de récupérer cet historique...
    Ancien PIN : 0204-6571-2699
    Nouveau PIN : 1215-9032-5191
    Merci d'avance.

    Julien C.
    Julien C.

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    Bonjour,

    Est-ce qu'un(e) Yellow aurait la gentillesse de jeter un oeil à ce souci SVP ?
    Merci d'avance !

    bertrand F.
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    Idem pour l'historique de la température et de la luminosité extérieure...
    Pourriez vous corriger le pb svp car il est hors de question que je perdre plus de 3 ans de données.
    Merci d'avance,

    Bonjour Bertrand,

    je vous confirme qu'il s'agit bien d"un bug. Je remonte ce dysfonctionnement auprès de notre service de développement.

    Bonne soirée

    Olivier J.
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    Pouvez-vous nous tenir informé de la correction de ce bug, j'ai le même depuis la migration vers la nouvelle box

    bertrand F.
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    Bonjour Anna,

    avez vous des nouvelles concernant la résolution de ce bug svp?
    Merci d'avance,

    Julien C.
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    Bonjour,
    Dans mon cas, j'ai constaté "par hasard" que l'historique des consommations électriques était de nouveau disponible dans l'interface. Je ne sais donc pas si le problème est effectivement résolu, ou si les équipes Somfy sont toujours en train de travailler dessus...

    Olivier J.
    Olivier J.

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    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas l’historique de mes consommations électrique ni de celles concernant la température depuis le jour de la migration vers la nouvelle Somfy box. Cependant les données à partir du jour de migration sont de nouveau disponible. A quand la résolution et le retour à la normal?

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