Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion il y a un mois. L'ancien propriétaire me dit qu'elle avait été enregistré au nom de son locataire avec lequel la séparation a été...
Bonjour, j'ai le même soucis que sur les précédents commentaires.
J'ai cédé ma box et donc elle doit être ré-initialisée pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir...
Bonjour, je voulais savoir a quoi sert cette télécommande relais Référence 1841194 ??
Je ne comprend pas sont intérêt car pour enregistré un produit RTS sur Tahoma on passe par...
Re-bonjour,
Je vous remercie pour votre participation j'ai fini par trouver la solution sur un autre topic du site. Pour info la télécommande relais à ma disposition est la TCR...
Bonjour, je voulais savoir a quoi sert cette télécommande relais Référence 1841194 ??
Je ne comprend pas sont intérêt car pour enregistré un produit RTS sur Tahoma on passe par...
Bonjour, je dispose d'un portail Evolvia 400. J'ai acheté une box tahoma et j'essai d'ajouter ce portail aux équipements mais ma TCR (tcr 5 boutons) n'est pas reconnue par...