Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transfert de compte box tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion il y a un mois. L'ancien propriétaire me dit qu'elle avait été enregistré au nom de son locataire avec lequel la séparation a été compliquée. Suite à mon remplissage du formulaire Somfy, il me dit l'avoir contacté mais a peu d'espoir.
Pourriez-vous simplement réinitialiser cette box svp, pour que je puisse commencer à jouer avec?
PIN : 0220-0848-5836
Par avance, merci

Cordialement

Nicolas

Nicolas
Nicolas

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Merci Thomas

    Meddy E.
    Meddy E.

    Meddy E.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que Nicolas suite à l'achat d'une maison équipée d'une Tahoma dont nous n'avons pas le mot de passe.
    Voici le PIN :1209 4610 3894.
    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée.

    Bonjour Meddy,

    Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème que Nicolas suite à l'achat d'une maison équipée dont nous n'avons pas les infos. Voici le Code PIN de la TAHOMA 1223-0444-2109
    Je vous remercie par avance,
    Bonne journée,
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Votre TaHoma a bien été supprimé, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    bonjour Thomas,

    message bien reçu, je vais l'activer dès mon retour ce soir, je vous remercie et vous souhaite un bel après-midi.
    Bien Cordialement

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    12 rue du calendrier
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    Bonjour, j'ai le même soucis que sur les précédents commentaires.
    J'ai cédé ma box et donc elle doit être ré-initialisée pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir.
    Le PIN est 1213-4644-6213.
    En vous remerciant.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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