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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

transfert de compte box tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion il y a un mois. L'ancien propriétaire me dit qu'elle avait été enregistré au nom de son locataire avec lequel la séparation a été compliquée. Suite à mon remplissage du formulaire Somfy, il me dit l'avoir contacté mais a peu d'espoir.
Pourriez-vous simplement réinitialiser cette box svp, pour que je puisse commencer à jouer avec?
PIN : 0220-0848-5836
Par avance, merci

Cordialement

Nicolas

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Nicolas

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    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Merci Thomas

    Meddy E.
    Meddy E.

    Meddy E.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que Nicolas suite à l'achat d'une maison équipée d'une Tahoma dont nous n'avons pas le mot de passe.
    Voici le PIN :1209 4610 3894.
    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée.

    Bonjour Meddy,

    Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    Bonjour,
    J'ai aussi le même problème que Nicolas suite à l'achat d'une maison équipée dont nous n'avons pas les infos. Voici le Code PIN de la TAHOMA 1223-0444-2109
    Je vous remercie par avance,
    Bonne journée,
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Votre TaHoma a bien été supprimé, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

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    bonjour Thomas,

    message bien reçu, je vais l'activer dès mon retour ce soir, je vous remercie et vous souhaite un bel après-midi.
    Bien Cordialement

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    Bonjour, j'ai le même soucis que sur les précédents commentaires.
    J'ai cédé ma box et donc elle doit être ré-initialisée pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir.
    Le PIN est 1213-4644-6213.
    En vous remerciant.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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