Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma d'occasion il y a un mois. L'ancien propriétaire me dit qu'elle avait été enregistré au nom de son locataire avec lequel la séparation a été compliquée. Suite à mon remplissage du formulaire Somfy, il me dit l'avoir contacté mais a peu d'espoir.
Pourriez-vous simplement réinitialiser cette box svp, pour que je puisse commencer à jouer avec?
PIN : 0220-0848-5836
Par avance, merci
Cordialement
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci Thomas
Bonjour,
J'ai le même problème que Nicolas suite à l'achat d'une maison équipée d'une Tahoma dont nous n'avons pas le mot de passe.
Voici le PIN :1209 4610 3894.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée.
Bonjour Meddy,
Votre TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi le même problème que Nicolas suite à l'achat d'une maison équipée dont nous n'avons pas les infos. Voici le Code PIN de la TAHOMA 1223-0444-2109
Je vous remercie par avance,
Bonne journée,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Votre TaHoma a bien été supprimé, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
bonjour Thomas,
message bien reçu, je vais l'activer dès mon retour ce soir, je vous remercie et vous souhaite un bel après-midi.
Bien Cordialement
Bonjour, j'ai le même soucis que sur les précédents commentaires.
J'ai cédé ma box et donc elle doit être ré-initialisée pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir.
Le PIN est 1213-4644-6213.
En vous remerciant.
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question