Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

juju J.

Membre depuis le 26/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet qui monte mais ne descends plus?

    Tout d abord bonjour. Suite a une coupure de courant d une journée un de mes volets roulants d une porte fenêtre accepte bien de remonter mais arrivé en haut il ne redescends...
    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci je vais essayer ça et je vous tiens au courant si cela fonctionne ;)
  • Volet qui monte mais ne descends plus?

    Tout d abord bonjour. Suite a une coupure de courant d une journée un de mes volets roulants d une porte fenêtre accepte bien de remonter mais arrivé en haut il ne redescends...
    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour la réponse mais dans le document dont vous me donnez le lien il est marqué -Couper l’alimentation 2 s et ré-alimenter -Donner une impulsion sur la touche -Etablir...
Haut de page