Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet qui monte mais ne descends plus?

Tout d abord bonjour.
Suite a une coupure de courant d une journée un de mes volets roulants d une porte fenêtre accepte bien de remonter mais arrivé en haut il ne redescends plus.En attendant je dois le redescendre avec la manivelle manuelle ,c est du sport.
J ai démonté le capot et les références sont les suivantes:oximo 6/ 17SC. reglage Auto
J ai une télécommande inis RTS a bouton unique.
J ai tenté un reset du volet 2/8/2,le volet remonte pendant quelques secondes puis s arrete.
Mais quand j appuie sur la télécommande il ne fait que monter ou s arreter si j appuie encore.
Sagissant d une télécommande a bouton unique 1 appui set a monter/puis un appuis a arrêter le volet/puis un appuis a redescendre.
Dans le cas présent un appuis fait remonter le volet/un appuis arrête le volet/un appuis remonte le volet encore au lieu de le redescendre.
Un petit coup de main s il vous plait ne serait pas de refus ;)
Merci

juju J.
juju J.

juju J.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si c'est à réglage auto pas besoin de 2.8.2.
    Voir notice selon votre cas; butées mécanique ou non, sangles ou verrou.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximorts.pdf

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse mais dans le document dont vous me donnez le lien il est marqué
    -Couper l’alimentation 2 s et ré-alimenter
    -Donner une impulsion
    sur la touche
    -Etablir un contact entre la plage « prog » et le support de pile
    le problème étant que j ai bien esthétiquement la télécommande mono bouton présentée mais pas de plage prog derriere celle ci

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas de bouton / plage PROG, retirez la pile, puis remettez la et tout de suite après vous faites un appui sur le bouton de devant.

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais essayer ça et je vous tiens au courant si cela fonctionne ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique