Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet qui monte mais ne descends plus?

Tout d abord bonjour.
Suite a une coupure de courant d une journée un de mes volets roulants d une porte fenêtre accepte bien de remonter mais arrivé en haut il ne redescends plus.En attendant je dois le redescendre avec la manivelle manuelle ,c est du sport.
J ai démonté le capot et les références sont les suivantes:oximo 6/ 17SC. reglage Auto
J ai une télécommande inis RTS a bouton unique.
J ai tenté un reset du volet 2/8/2,le volet remonte pendant quelques secondes puis s arrete.
Mais quand j appuie sur la télécommande il ne fait que monter ou s arreter si j appuie encore.
Sagissant d une télécommande a bouton unique 1 appui set a monter/puis un appuis a arrêter le volet/puis un appuis a redescendre.
Dans le cas présent un appuis fait remonter le volet/un appuis arrête le volet/un appuis remonte le volet encore au lieu de le redescendre.
Un petit coup de main s il vous plait ne serait pas de refus ;)
Merci

juju J.
juju J.

juju J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si c'est à réglage auto pas besoin de 2.8.2.
    Voir notice selon votre cas; butées mécanique ou non, sangles ou verrou.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/oximorts.pdf

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais dans le document dont vous me donnez le lien il est marqué
    -Couper l’alimentation 2 s et ré-alimenter
    -Donner une impulsion
    sur la touche
    -Etablir un contact entre la plage « prog » et le support de pile
    le problème étant que j ai bien esthétiquement la télécommande mono bouton présentée mais pas de plage prog derriere celle ci

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas de bouton / plage PROG, retirez la pile, puis remettez la et tout de suite après vous faites un appui sur le bouton de devant.

    juju J.
    juju J.

    juju J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci je vais essayer ça et je vous tiens au courant si cela fonctionne ;)

    Haut de page