Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. J'ai bien trouvé sur le forum que je ne suis pas le seul avec ce problème !
Je viens d'installer Somfy Protect 3.3.2 sur un smartphone Androîd 8.1.0 et pas moyen...
Je pense que c'était un problème dû à Android 8.x. J'ai fait un reset de mon smartphone et le problème s'est réglé de lui-même.
Mon matériel Somfy fonctionne à meivelle après...
Bonjour. J'ai bien trouvé sur le forum que je ne suis pas le seul avec ce problème !
Je viens d'installer Somfy Protect 3.3.2 sur un smartphone Androîd 8.1.0 et pas moyen...