Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci avec ma motorisation Wispa 800 (Posé en Mai 2018 par un professionnel).
J'ai suivi l'outil de diagnostic et j'en suis à la phase de manipulation ou il...
Merci pour votre patience.
Je me suis mal exprimé.
Les moteurs fonctionnent mais se bloquent (on entend le declic au niveau du moteur mais plus rien après). Ils ne sont pas...
Bonjour,
J'ai un souci avec ma motorisation Wispa 800 (Posé en Mai 2018 par un professionnel).
J'ai suivi l'outil de diagnostic et j'en suis à la phase de manipulation ou il...
Bonjour,
J'ai un souci avec ma motorisation Wispa 800 (Posé en Mai 2018 par un professionnel).
J'ai suivi l'outil de diagnostic et j'en suis à la phase de manipulation ou il...