Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un souci avec ma motorisation Wispa 800 (Posé en Mai 2018 par un professionnel).
J'ai suivi l'outil de diagnostic et j'en suis à la phase de manipulation ou il m'est demandé de débrancher tous les accessoires et de faire une RAZ.
Le problème est que j'ai beau poser la télécommande sur la cible et maintenir sur la touche 1 enfoncée, le bouton reset ne s'allume jamais.
J'ai essayé avec les 3 télécommandes dont nous disposons (dont une qui a moins de 2 mois) et dans toutes les positions possibles et imaginables (de la télécommande, bien entendu !). Le bouton radio s'illumine bien mais au bout d'une heure d'essais le bouton reset ne s'est jamais allumé. Pourtant sur les vidéos, cela semble assez simple...
Pouvez-vous m'indiquer comment poser la télécommande : collée ou non, quelle face présenter, quel laps de temps entre la présentation et l'appuie sur le bouton 1 ...
Merci de votre aide.
Bonne journée/soirée.
Regardez le système de déverrouillage / verrouillage.
Consultez la notice.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Commencez par dire quel était le problème au départ.
Pourquoi avoir lancer le diagnostic ?
Bonsoir,
le problème à l'origine est les moteurs qui ne bougent pas et voyant Status fixe.
Bonne soirée
Ils ne bougent pas, mais les entendez-vous tourner ?
Bonjour,
oui nous les entendons tourner.
Le gyrophare s'allume également.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Si les moteurs tournent sans entrainement, c'est qu'ils sont débrayés !
Mais ils ne se sont pas débrayés tout seul !
Quelle action avez-vous fait.
Il ne faut pas tripoter à tout sans savoir.
Dans le doute, faites revenir le pro qui a posé le matériel, car, s'il voit que vous avez tripoté à tout il peut très bien refuser vos droits de recours garantie.
Merci pour votre patience.
Je me suis mal exprimé.
Les moteurs fonctionnent mais se bloquent (on entend le declic au niveau du moteur mais plus rien après). Ils ne sont pas debrayés.
Aucune action réalisée.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais c'est arrivé un soir de grande pluie. Ouverture sans problème, mais impossible à refermer.
Pour le professionnel... Pour l'instant il me redirige vers Somfy...
Merci.
Bonne journée
C'est complexe votre défaut, on peut supposer une panne sur l'armoire.
Seul votre pro pourra le définir.
Quant ma voiture est en panne mon revendeur ne me dirige pas à l'usine de Sochaux...! Très curieux son comportement?
Il faudrait avoir des infos sur l'état des voyants.
Des cellules sont-elles installées ?
Voir à l'intérieur.
L'installateur n'est peut-être pas tenu d'un suivi SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Alain a répondu
un anonyme a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Alain a répondu
Richy a répondu
Alain a répondu
Richy a répondu
Alain a posé une nouvelle question