Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai un systeme de motorisation WISPA 800 ne fonctionne plus que dois-je faire?

Bonjour,
j'ai un systeme de motorisation WISPA 800 qui ne fonction plus, j'ai essayé d'éffacer les réglagles, quand j'appuie sur le bouton A réveille de l'électronique le voyant G s'allume, je pose la télécomande sur la cible et j'appuie sur le bouton 1 de celle-ci le voyant B radio clignote mais impossible de faire clignoter le voyant D que dois-je faire?

Merci,

Hervé M.
Hervé M.

Hervé M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
71400
Spécialité:
monteur en chauffage et sanitaire
Mon produit Somfy favori:
WISPA 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Sarl Fléty Machin
Adresse:
14 Allée de la liberté
Ville:
AUTUN
Site internet:
Activité professionnelle:
installateur en chauffage sanitaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Que cherchez-vous à faire ?

    Haut de page