Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Wispa 800 bloquée en mode auto-apprentissage

Bonjour à tous,

Je rencontre un probléme avec ma motorisation WISPA 800 qui reste bloquée en mode auto-apprentissage (clignotant ON X2 en permanence).
Le portail s'ouvre et se ferme mais trés doucement et les étapes d'apprentissage de semble pas se valider même en réalisant les étapes moteusr seuls (sans portail).

J'ai réinitialisé plusieurs fois le boitier, couper l'alimentation et retirée la batterie mais rien ne change...

Avez-vous une idée?
Merci de votre aide,

Nicolas B.
Nicolas B.

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    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Merci pour vos réponses rapide.

    Alors oui il fonctionne sans la batterie.

    Et le boitier est un peu visité par des bestioles mais globalement propre.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Le système date de 2019.

    Autre information qui a peut étre son importance : sur un des verins, il y a un convertisseur 24/12V pour alimenter une serrure électrique VIRO V06 (montage vertical).

    Je n'ai pas refais l'auto apprentissage sans ce montage qui perturbe peut étre.

    Qu'en pensez vous?
    Merci de votre aide,

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour Messieurs,

    Pour vous tenir au courant, j'ai déconnecter le convertisseur 24/12V et réaliser l'autocalibration et cela fonctionne parfaitement !
    Je pense que celui perturbe le boitier pour l'autocalibration.
    En fonctionnement classique aucun probléme!

    Probléme résolu donc.
    Merci beaucoup de votre aide, excellente journée!

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