Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael J.

Membre depuis le 28/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout de volets impossible sur Connexoon ?

    Bonjour, Je viens de faire installer des volets battants motorisés. J'essaie de les appairer sur une box Connexoon à l'aide des télécommandes Situo1. J'obtiens le message "Un...
    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Mickael J.
    Mickael J.

    Mickael J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le meme probleme avec ma box connexoon impossible de connecter ma telecommande situo 5 io pure II , j’ai meme essayer avec un seul volet mais meme resultat...
Haut de page