Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets battants motorisés.
J'essaie de les appairer sur une box Connexoon à l'aide des télécommandes Situo1.
J'obtiens le message "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit"
De plus, maintenant dans l'application Tahoma, je ne vois plus d'option pour ajouter des volets.
Je ne sais pas comment arriver à ajouter mes volets à la Connexoon.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-marc,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box connexoon.
Bonne journée
Bonjour
Le PIN de ma Connexoon est : 0813-7520-4335
J'utilise le même e-mail que sur le forum.
Merci si vous pouvez m'apporter de l'aide car je suis bloqué
Cordialement
Bonjour Jean marc,
Cette box semble defectueuse.
est elle sous garantie? si oui je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée.
Bonjour,
Pourquoi défectueuse ?
Et si j'effectue un reset de la box Connexoon ?
Cordialement
Jean-marc,
Parce que j'ai fais des test de mon coté et qu'ell ne repond pas correctement.
Bonne journée
Bonjour
Mon but ultime est d'ajouter mes moteurs Yslo sur ma box Velux KLF200. Là encore la box n'a pû détecter qu'un seul moteur après de nombreuses tentatives.
Comment faire ?
Cordialement
Bonjour Jean marc,
Comme indiqué précédement :
"Cette box (connexoon) semble defectueuse.
Est elle sous garantie? si oui je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur."
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
La box Connexoon ne devrait pas être défectueuse. La LED verte est allumée; Les voyant de la RJ45 clignotent normalement.
J'ai effectué un Ping sur l'adresse IP de la Connexoon et elle a répondu correctement.
Je pense qu'il s'agit de mon firewall qui vous la rend invisible depuis l'extérieur.
Je viens d'ouvrir les accès extérieurs pour les IP et les ports indiqués dans le document suivant:
https://www.somfypro.fr/assistance?question=puis-je-conne...
Pourriez-vous ré-essayer ?
Si ça ne fonctionne toujours pas je demanderai à un voisin d'héberger la Connexoon le temps que vous fassiez la manip nécessaire.
Cordialement
J'ai supprimé ma box Connexoon du serveur SOMFY y compris les objets connectés, mais il n'y avait aucun.
J'ai ensuite pu re-créer le compte de la Connexoon, j'ai eu accès de nouveau au menu pour les volets battants.
J'ai pu appairer mon premier volet à partir de ma télécommande Situo1, du premier coup.
Mais ensuite, lorsque j'essaie d'appairer de la même manière n'importe lequel de mes autres volets identiques, il ne détecte rien et me demande si j'ai une télécommande io-homecontrol, ce que je n'ai pas.
J'ai aussi essayé de faire l'appairage avec ma télécommande Situo5, mais même réaction de l'application.
Tout cela prouve que la Connexoon fonctionne.
Comment faire pour appairer mes autres volets ?
Bonjour Jean-Marc,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question