Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marianne K.

Membre depuis le 28/11/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion compte tahoma?

    Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons A priori il y a eu une mise à jour...
    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Marianne K.
    Marianne K.

    Marianne K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à toutes et tous, Même chose pour moi, depuis hier et ce jour impossible de se connecter sur tahoma mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont...
Haut de page