Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion compte tahoma?

Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma
mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons
A priori il y a eu une mise à jour hier
est ce que quelqu'un a le même problème. Merci

Merci,

guy M.

    Réponses

    teddy C.

    Bonsoir à tous.
    Même problème pour moi.
    Des nouvelles seraient les bienvenues.
    Merci

    Frederic D.

    Bonjour,
    Même problème depuis aujourd'hui. Impossible de se connecter

    Frederic D.

    J'ai utilisé la procédure mot de passe oublié sur https://www.somfy-connect.com/fr/ en remettant le même mot de passe qu'avant et ça marche

    Bonsoir, même problème pour moi avec Box Tahoma V1. Merci à vous car problème également résolu avec réinitialisation du mot de passe. Pour ma part j'en ai profité pour le modifier.

    thierry

    Bonjour,
    Idem impossible de se connecter aujourd'hui.
    La procédure de réinitialisation du mot de passe permet de résoudre le problème.
    Merci Frédéric D.

    Kim Seng N.

    Bonjour, idem pour moi…
    Impossible de se connecter depuis hier.
    Est-ce que Somfy peut communiquer sur le sujet ?
    Merci et bonne journée à tous.

    FB

    Bonjour
    idem pour moi, Quelqu'un peut il nous renseigner ?
    Merci
    Cordialement
    FB

    Jean-Michel E.

    Bonjour
    Je rencontre exactement le même probleme depuis la derniere mise à jour de ma box Tahoma v2 il y a 2 jours.
    J'utilise l'application Tahoma Classic sur iOS sur 2 iPhones (à jour) et un iPad mini.
    Sur un des 2 iPhone l'option "rester connecté" etait activée et on pouvait se connecter. Sur les 2 autres appareils ce n'etait pas coché et il est iompossible de se connecter et on reçoit le message d'erreur "mot de passe incorrect".
    J'ai suivi la procédure de mot de passs perdue et depuis on ne peut se connecter depuis aucun peripherique.
    La connection depuis un ordinateur et le site Somfy et l'espace personnel fonctionne (avec le nouveau mot de passe).
    J'ai installé l'application Tahoma nouvelle version et le message que je reçoit est un peu différent : "Pour des raisons de sécurité, après 10 tentatives erronées vous devez attendre 5min avant de réessayer."
    Les 5 minutes sont passées depuis longtemps mais le message est toujours le même.

    AU SECOURS !!!!!

    Jean-Michel E.

    J'ai résolu le probleme.
    1- changement de mots de passe pour un mot de passe beaucoup plus simple sans caractères spéciaux et max 10 caracteres
    2- connexion au profil via site web
    3- connexion à la Tahoma via le site web
    4- connexion depuis iPhone
    5- steps 1, 2, 3 et 4 avec un mot de passe long et complexe definitif.

    Je reste avec l'application Tahoma Classic

    teddy C.

    Bonjour à tous.
    Problème résolu avec la procédure de mot de passe perdu.
    Merci à Frédéric D pour son partage d'infos.

    Marianne K.

    Bonjour à toutes et tous,
    Même chose pour moi, depuis hier et ce jour impossible de se connecter sur tahoma
    mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons.
    Merci

    guy M.

    Merci à tous pour vos réponses
    Le problème est résolu sans aucune intervention de notre part
    Je pense que somfy a fait le nécessaire
    Bonne soirèe