Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 29/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nécessité de changer de box

    Bonjour, Désolé si cette question a été abordée ailleurs, le moteur de recherche m'a sorti des dizaines de résultats mais je n'en ai pas trouvé qui réponde à mes...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Merci de votre retour. Un détail...Vous pourrez rajouter des équipements semblables à ceux déjà ingérés dans votre Tahoma, mais pas des équipements non connu à ce...
Haut de page