Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian D.

Membre depuis le 29/11/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme ouverture de port sfr box fibre

    Bonjour et merci de l aide que vous allez m apporter. Je viens de changer de box pour la fibre sfr avant j etais sur free et tout allait pour le mieux. Cependant depuis mon...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Merci magaly de votre rapidite. Mon probleme est resolu et je peux maintenant me connecter a distance avec redirectiin de ports. Merci encore a la communaute...
Haut de page