Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message :
" Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy...
Bonjour,
Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message :
" Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy...
Bonjour Magaly,
Avec une nouvelle découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande", j'ai le message " Erreur de découverte des...