Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur à la descente et montée des volets via TaHoma

Bonjour,
Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message :
" Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support. "
Tout fonctionne correctement depuis les commandes Smoove.
Merci d'avance,
Olivier

Olivier M.
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    Bonjour

    ce sont donc des motorisations IO. Vous pouvez essayez de refaire une découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".

    Olivier M.
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    Bonjour Magaly,
    Avec une nouvelle découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande", j'ai le message " Erreur de découverte des équipements io-homecontrol@ ".
    Pour information, comme les éléments ne sont pas opérationnels, j'ai testé une désinstallation et j'ai le message " Erreur inconnue ".
    Merci d'avance,
    Olivier

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Je viens de relancer une synchronisation de vos produits sur votre TaHoma, pourriez-vous refaire des essais et me dire si cela à corriger le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Olivier M.
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    Tout fonctionne maintenant correctement.
    Merci beaucoup Gladys !
    Olivier

    Gladys B.
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    Super!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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