Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur à la descente et montée des volets via TaHoma

Bonjour,
Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message :
" Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support. "
Tout fonctionne correctement depuis les commandes Smoove.
Merci d'avance,
Olivier

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
75011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Passage de la Fonderie
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ce sont donc des motorisations IO. Vous pouvez essayez de refaire une découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Passage de la Fonderie
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Magaly,
    Avec une nouvelle découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande", j'ai le message " Erreur de découverte des équipements io-homecontrol@ ".
    Pour information, comme les éléments ne sont pas opérationnels, j'ai testé une désinstallation et j'ai le message " Erreur inconnue ".
    Merci d'avance,
    Olivier

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je viens de relancer une synchronisation de vos produits sur votre TaHoma, pourriez-vous refaire des essais et me dire si cela à corriger le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    75011
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Passage de la Fonderie
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout fonctionne maintenant correctement.
    Merci beaucoup Gladys !
    Olivier

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique