Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message :
" Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support. "
Tout fonctionne correctement depuis les commandes Smoove.
Merci d'avance,
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ce sont donc des motorisations IO. Vous pouvez essayez de refaire une découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".
Bonjour Magaly,
Avec une nouvelle découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande", j'ai le message " Erreur de découverte des équipements io-homecontrol@ ".
Pour information, comme les éléments ne sont pas opérationnels, j'ai testé une désinstallation et j'ai le message " Erreur inconnue ".
Merci d'avance,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je viens de relancer une synchronisation de vos produits sur votre TaHoma, pourriez-vous refaire des essais et me dire si cela à corriger le problème.
Merci.
Bonne journée.
Tout fonctionne maintenant correctement.
Merci beaucoup Gladys !
Olivier
Super!
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question