Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur à la descente et montée des volets via TaHoma

Bonjour,
Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message :
" Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support. "
Tout fonctionne correctement depuis les commandes Smoove.
Merci d'avance,
Olivier

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce sont donc des motorisations IO. Vous pouvez essayez de refaire une découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Magaly,
    Avec une nouvelle découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande", j'ai le message " Erreur de découverte des équipements io-homecontrol@ ".
    Pour information, comme les éléments ne sont pas opérationnels, j'ai testé une désinstallation et j'ai le message " Erreur inconnue ".
    Merci d'avance,
    Olivier

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de relancer une synchronisation de vos produits sur votre TaHoma, pourriez-vous refaire des essais et me dire si cela à corriger le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Tout fonctionne maintenant correctement.
    Merci beaucoup Gladys !
    Olivier

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Super!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page