Message d'erreur à la descente et montée des volets via TaHoma

Bonjour,
Depuis la Tahoma, en souhaitant descendre ou de monter des volets (Chambre et Salon), j'ai le message :
" Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service support. "
Tout fonctionne correctement depuis les commandes Smoove.
Merci d'avance,
Olivier

Olivier M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ce sont donc des motorisations IO. Vous pouvez essayez de refaire une découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande".

    Olivier M.

    Bonjour Magaly,
    Avec une nouvelle découverte des éléments IO à partir du Tahoma en choisissant l'option "sans télécommande", j'ai le message " Erreur de découverte des équipements io-homecontrol@ ".
    Pour information, comme les éléments ne sont pas opérationnels, j'ai testé une désinstallation et j'ai le message " Erreur inconnue ".
    Merci d'avance,
    Olivier

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de relancer une synchronisation de vos produits sur votre TaHoma, pourriez-vous refaire des essais et me dire si cela à corriger le problème.
    Merci.

    Bonne journée.

    Olivier M.

    Tout fonctionne maintenant correctement.
    Merci beaucoup Gladys !
    Olivier

    Gladys B.

    Equipe

    Super!
    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.