Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric I.

Membre depuis le 30/11/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma box ne reconnait plus mes volets roulants

    depuis fin octobre ma box tahoma ne reconnait plus les volets roulants (io). Tout marchait très bien depuis 1 an Une personne de somfy a pris la main à distance, à fait des...
    eric I.
    eric I.

    eric I.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André, Je pense que suite à une erreur de manipulation votre question ne sait pas affiché en entier, pourriez-vous la poser à nouveau afin que l'on vous apporte une...
Haut de page