Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stephane C.

Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11, allée de sarriette
Ville:
PIERREFEU DU VAR
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/11/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le link ne se connecte pas automatiquement à Internet aprés des coupures. EDF ?

    J'ai eu une réponse, mais cela ne fonctionne pas, le link est a coté de la box et malheureusement cette connexion n'est pas automatique ce qui est génant en cas d'absence.
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, allée de sarriette
    Ville:
    PIERREFEU DU VAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Restez dans le sujet, si vous voulez qu'on puisse suivre ! http://forum.somfy.fr/questions/1824744-link-connecte-automatiquement-internet-coupure-edf Expliquez...
  • Pourquoi le link ne se connecte pas automatiquement à Internet aprés une coupure EDF ?

    A chaque coupure de courant, je dois reconfigurer le link qui perd sa connexion au réseau.
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, allée de sarriette
    Ville:
    PIERREFEU DU VAR
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour c'est que peut-être il essaye mais que votre accès Internet n'est pas encore opérationnel à ce moment là ! Il faudrait faire l'essai en manuel. Débranchez les 2...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique